Son Histoire

         Ma Maison d'hôtes vous accueille sur le domaine d'Aigues Vives, désigné à l'époque romaine sous le terme agua viva ou eaux vives pour sa richesse en nappes souterraines.

         Elle a été construite en 1976 pour en faire un lieu de villégiature au milieu d'un parc méditerranéen.

         Après son acquisition en 2001 et au fil du temps et des travaux de rénovation du bâtiment et du jardin, elle est devenue maison d'hôtes.

        Elle se découvre à vous aujourd'hui, après une rangé d'oliviers, par une façade ocre et une jolie cour intérieure bordée de lauriers roses.

1/3

Imaginez votre séjour

Après nos échanges autour de votre petit-déjeuner, partez pour un des nombreux sites touristiques de cette région chargée d'Histoire et aux paysages magnifiques. 

 

Prélassez-vous au bord de la piscine devant l'olivier centenaire en feuilletant une revue mise à disposition dans le séjour.

Dans l'après-midi et au retour de votre escapade dans les environs, prenez le temps de siroter une citronnade à disposition sur une des terrasses aménagées dans le jardin.

 

Enfin, quand la chaleur est plus douce, après un dîner aux chandelles dans un restaurant des environs, profitez encore du salon ouvert sur le jardin et des terrasses ouvertes, pour un dedans-dehors si agréable devant le ciel étoilé.

Wifi de qualité gratuit dans toute la villa

Votre Hôte : Christine DELPEYROUX

Micro-entrepreneur relevant du régime du micro-social

N° SIRET : 340 292 648 000 37

 

Contactez-moi :​

Villa Aigues Vives, Domaine Aigues Vives

11200 Boutenac,Occitanie, France

06 14 68 64 32
villa.aiguesvives@gmail.com

suivre la villa :

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram